Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuestro Blogos Argentinos
Nuestro Blogos Argentinos
Publicité
Archives
17 août 2005

Aujourd'hui c'est dimanche!!!

Comme tous les mercredi dimanche on se lève tard, on mange des medialunas (2 pesos les douzes) et du jus d'orange (0,5 peso le kilo) et on regarde la télé...
Et le mercredi, le dimanche y a plein de trucs à la téloche.
images4D'abord on regarde Barney, le gentil dragon qui nous fait chanter et rire et puis danser et sourire (blind test), et qui fait drôlement progresser l'espagnol d'Alexis et la danse de Marc.
oliver_y_benji_cdv1
Après on regarde "Oliver y Benji", là on en est au moment du championnat en France. Et à un moment Oliver dit à Steve Landers:
"No Steve, el futbol no esta un espactaculo individual pero un deprotivo colectivo"
Benji déclare aussi en parlant d'Oliver:
"Es un genio de fultbol, es el mejor de mi pais"

Bon et puis après on regarde les reportages sur l'Amérique Latine de Fashion TV...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Creo que vuestra TV show esta in Realität la version espanola del famoso "Olivier Tom", si yo ne me trompo.<br /> <br /> Cécile : los conose bueno, ellos estan un poco suceptibles y muy machos !<br /> <br /> Alain<br /> PS : les maigres restes d'espagnol avec l'accent russe en janvier ça va tout déchirer !
C
J'disais ça pour rire !!!!<br /> <br /> Susceptibles ???
N
Ouais on t'aime bien mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin... ¿entiende ?<br /> c'etait des fautes de frappes, ca arrive a tout le monde (meme a nous oui je sais c'est incroyable)<br /> <br /> Au fait "cultissime" ca prend pas 6 "s" et 3 "m" et "petite rectifications" soit tu mets tout au singulier soit tout au pluriel, il faut choisir! <br /> <br /> Nan on est pas vener ;o)
C
Question n°1: vous les trouvez bonnes les medialunas argentinas??? Je me rappelle c'était une de mes grandes frustrations... elles sont ultra sucrées et collantes... seule consolation: le prix...<br /> <br /> Question n°2: Est ce que la présentatrice Susana est toujours en vie??? Parce que si oui il faut absolument que vous regardiez son émission... c'est Cultissssssimmme en Argentine...<br /> <br /> Petite rectifications : je pense que Oliver dit plutot a Steve "el futbol no ES un espECtaculo pero un DEPORTIVO colectivo"... (je me la pète excusez moi)<br /> <br /> besos
Publicité