Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuestro Blogos Argentinos
Nuestro Blogos Argentinos
Publicité
Archives
23 octobre 2005

Elections

Sunday morning, praise the dawning  It's just a restless feeling by my side...  ouais on parle aussi anglais.

Bref ce dimanche, ont eu lieu les élections des députés, des sénateurs, des VPE, et du BDE (ouais parce qu' ici il est élu lui)... L'intérêt principal de cette élection était de savoir qui de Kirchner ou de Duhalde allait sortir vainqueur en vue des prochaines échéances présidentielles. Donc là la femme de Kirchner est arrivée en tête de la province de BsAs (n'oubliez pas cher lecteur que notre pays est un état fédéral...) et Macri, l'ex président de Boca junior (le Tapie local) en tête de la capitale... Oui on parle aussi politique.
            epouf32     pouffff3     epouf6

Après avoir longtemps hesité sur la destinée de notre vote... On n'a pas voté, même si on sait que toutes les voix comptent et qu'il nous appartient a nous, argentins, de faire changer les choses dans notre pays, et c'est pour ça que nous, le peuple, nous devons combattre les inégalités, et c'est pour ça qu'aujourd'hui nous sommes fatigués, et c'est pour ça qu'aujourd'hui nous devons crier, NOUS NE SOMMES PAS DES HÉROS... ouais on parle aussi le Balavoine malheureusement.
                poufffffffff3                                    epouf12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marc et Alexis s'interessent a la politique et parlent anglais : qui l'eut cru ?<br /> <br /> Et comme vous avez pris de grands risques en vous impliquant de la sorte dans la campagne d'affichage, j'ai decide de vous referencer sur mon blog...
B
Je croyais que l'ensemble des Benoît formait un grand ensemble fraternel, mais je constate que d'aucuns se découvrent des envies de grandeur ("le vrais et l'unnique"). Bon, j'en déduis avec tristesse que MM. Aupied et Stefani ont encore réussi à vicier l´âme d'un valeureux compagnon par leurs infâmes entreprises. Si je le peux, un jour je te sauverai, pauvre spectre errant...
B
"Après avoir longtemps hesité sur la destinée de notre vote... " <br /> <br /> heuuuu... c'est moi où il y a une feinte quelque part là? je regarde a gauche, à droite, deriere mais je vois rien...<br /> non, non, je suis bien sur neustros blogos, je pensais que vous étiez FRANCAIS mais comme le confirme votre niveau d'anglais. <br /> <br /> bon j'avou je suis perdu! <br /> To be or not to be? ou plutot Vote or not vote that is the question...<br /> <br /> en tout cas je vous interdi (la peuple argentin, le vrais) de me faire une révolution entre le 28 novembre et le 23 décembre 2005 après vous faite ce que bon vous semble! pas de putch svp!!!!<br /> <br /> a bon entendeur salut, sur le front de ma connerie. (enfin pas trop nombreux car c'est lourd tout ce peuple sur ma petite tête)<br /> <br /> Posté par Benoît... le vrais et l'unnique
B
Bon, et pour ce qui est de Balavoine, je ne savais même pas que vous parliez français...
B
Tu parles peut-être anglais (même si j'en doute), mais là t'as tout piqué au Velvet... Tu vas te prendre un procès...
Publicité